Je vous explique, même encore ce matin je n'en reviens tout simplement pas...
Hier, il ne fesait pas super beau à Québec, je travaillais 6h30-18h30, j'avais hate d'avoir terminer, d'arriver chez nous et de prendre cela relax, mon supérieur m'appele juste un peu avant de terminer pour savoir si je veux continuer jusqu'à 2h30 car il y a beaucoup d'urgence dans la ville. Je lui réponds que non ! J'aime mieux dire non à de l'argent car conduire dans la tempête j'aime vraiment pas ca. Donc je termine à l'heure, ce qui est très rare en cas de tempête, je suis sur l'autoroute, contente d'être bientot chez nous en sécurité, je roule tranquillement sur la voie de droite, je ne suis pas pressée quand soudain dans une courbe j'entends un gros boummm !!! et ma voiture qui part dans toutes les directions, je frappe le garde de fou de droite et de gauche, je pars en 360, en possible d'arrêter ma voiture, je vois des lumières d'auto qui m'évitent de droite, de gauche en avant de moi, les gens me klaxonne (comme si je pouvais faire quelque chose) je termine donc ma course à la fin de la courbe, à l'embranchure de l'autre sortie, je suis tout en haut d'une fallaise de neige, ma porte n'ouvre plus, celle d'en arrière non plus, je tremple de partout....
Je m'en sors avec absolument rien à part quelque raideur ici et là causé par le choc de l'accident et de m'être tendue tout au long du périple.
Aujourd'hui et bien c'est les appels à la compagnie de téléphone, le tracas d'arranger tout cela pour avoir une auto en fonction de rouler pour aller travailler. Tand pis pour les derniers petits trucs qu'il me restait à aller acheter pour Noel !
Le plus important c'est que je vais bien !
Bonne journée !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire