dimanche 15 février 2009

Journée scrap !

Et oui, j'ai profité de ce beau dimanche après-midi pour faire du scrapbook, j'ai eu le temps de faire 2 pages donc j'aime beaucoup le résultat !

Voici donc mes 2 pages qui ont été réalisées pour un défi sur le forum de scrapbook café soit de s'inspirer d'une page d'une autre fille du forum.
Les voici :

(j'aime vraiment la collection CosmoCricket, MrCampy, vous risquez de voir plusieurs réalisations faites avec ses papiers dans les prochaines semaines. J'en suis complètement Accro !!!)

Voici également mes pages faites pour mon DT de scrapfolie http://scrapfolie.forumactif.info/ avec mon kit de février. J'ai pu faire 3 pages ainsi que 2 cartes avec mon kit. J'ai tellement aimer l'expérience de faire des pages avec un kit que je n'ai pas choisi que j'ai déjà hate de recevoir mon prochain kit DT.

Il y a tellement des belles choses sur cette boutique en ligne... allez-y jeter un coup d'oeil !!! Ca vaut le coup !!! http://scrapfolie.ca/?language=fr








Sur ce bonne fin de journée !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je l'ai aimes toutes, elles sont magnifique.
    Beau travail.
    Biz
    Miss Soffy

    RépondreSupprimer