mardi 3 mars 2009

2 nouvelles pages !

Voici 2 nouvelles pages !

Celle-ci a été faite avec les papiers KAISERscrapbook disponible sur : scrapfolie à la boutique en ligne http://scrapfolie.ca/?language=fr
Les papiers, les fleurs et les boutons sont disponible. D'autres créations sont à venir avec ce que j'ai reçu en surprise vendredi ! Merci minipuce et melan !!!



Une deuxième page faite pour le défi du mois de Susie également sur le forum de scrapfolie, voici le lien du défi http://scrapfolie.forumactif.info/defis-et-concours-f19/defi-de-mars-09-susie-liege-t3153.htm, je devais utiliser le liège. Après avoir fait toutes les quicailleries de mon secteur, les Dollo, Wal-Mart et j'en passe, j'ai finalement réussie à trouver mon liège chez Omer Deserre hier. Faut dire également que lorsque j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas dans les pieds !!!! J'ai adoré travailler le liège, c'est surement pas ma dernière page avec ce matériaux !







1 commentaire:

  1. Tes pages sont superbes ma chère!

    Viens voir sur mon blog je te laisse la Tag Scrapzine!

    XX

    RépondreSupprimer